Comment tu t’occupes de toi ?

Un petit article dédié aux produits de beauté que j’utilise après en avoir testé des dizaines, que dis-je des centaines. J’ai la peau du visage grasse, tout autant que mes cheveux seulement je suis sujette aux allergies cutanées depuis longtemps. Peu de produits me conviennent, certains déclenchent des plaques (top glamour). Ma mère étant esthéticienne j’en profite souvent pour lui demander conseil lors d’un achat de produit en général.

Mes cheveux :

Capivert de chez Lush de temps en temps un petit traitement pour les cheveux gras.

Le shampoing Elsève total repair 5 (ils sont longs).

Après les conseils de ma coiffeuse je n’utilise plus d’après-shampoing (mauvais pour les cheveux gras) mais un soin, celui-ci est génial, pas de temps de pause c’est simple !

De temps en temps j’utilise Head&Shoulders pour soigner les pellicules quand besoin est.

Pour le visage :

Ma crème de jour, géniale assez chère tout de même (30€ le pot de 30ml c’est pas donné) mais elle en vaut la peine.

Comme gommage j’utilise un produit de chez Yves Rocher qui est plutôt bon, il ne laisse pas la peau luisante.

Pour le masque je me paye le luxe avec Pure Empreinte de Lancôme que m’a conseillé ma mère : un excellent produit !

Pour le corps :

Un super lait hydratant avec une odeur qui rend totalement accro !

Pour les mains :

L’incomparable soin Nivea, pas cher, efficace, parfait quoi =) aucun problème de peau avec Nivea, ce qui est génial !

http://www.beaute-test.com/trouve.php Voilà un petit site sympa pour voir l’avis de personnes ayant testé des produits.

Laisser un commentaire

