MadmoiZelle

http://www.madmoizelle.com

Une ode à la jeune-fille moderne ! Ce site regorge de toutes les petites informations dont on a besoin =) meilleur qu’un coup d’pied au cul et plus divertissant qu’un magazine j’adhère ! On y trouve de tout mode, astuces, santé, jusqu’aux trouvailles d’internet … Dire que je n’y passe pas mon temps serait mentir, on s’y retrouve toutes !

Une partie du site m’a alors interpellée : la partie « on a testé pour vous … » j’ai pu voir que la chirurgie-esthétique n’était malheureusement pas présente alors qu’on a surement toutes été sujettes aux complexes. Tout ceci pour dire que j’ai souhaité y donner un témoignage sur mon opération de la poitrine en espérant qu’il n’y ai pas trop de préjugés autour de ceci. Les responsables du site on eu la gentillesse de rendre publique mon expérience (Merci :)), je vous invite donc à le lire 🙂 !

http://www.madmoizelle.com/jai-teste-pour-vous-me-faire-refaire-la-poitrine-110653

Laisser un commentaire

