Nostalgie

Vous vous rappelez  le temps des skyblogs ? Ces petits blogs qu’on faisait quand on était au collège bourrés de fautes d’orthographes et généralement écrits en « kikou-lol » ? Je suis retombée sur un des skyblog que j’avais créé et j’ai eu la surprise de voir qu’il fonctionnait encore mais plus encore : il est encore visité. J’ai donc laissé tombée l’idée de le supprimer et j’ai continué à poster quelques trucs dessus. Oui c’est un blog dédié aux musiques de Disney et autres (on est fan ou on l’est pas, personnellement j’ai jamais vraiment grandit mentalement ça se voit pas ?). Bref voilà la bête : Mon ancien blog… Bon ça fait pas du bien de retomber en enfance ?  Personnellement j’ai jamais vraiment grandit mentalement ça se voit pas ?

Laisser un commentaire

