Les « attaques » de drague

Pour commencer un cour de répartie façon Bérengère Krief (oui c’est Marla dans Bref) destinée aux dragueurs :

Bon j’ai des doute sur les réactions des « dragueurs » vis-à-vis de ce genre de réponses c’est surement pour ça qu’on réponds jamais ça … Mais c’est vrai qu’on s’est toutes demandé comment réagir face à ces connards jeunes-hommes qui nous interpellent ou nous draguent d’une manière douteuse. Je me suis demandé quelles étaient les pires méthodes de drague que j’ai pu avoir hormis ces phrases types :

  • La 3ème : « Mon coeur s’arrête ! aaaah ! » oui enfin si c’était pas un grand-père d’à peu près 70 ans ça serait peut-être passer comme méthode d’attaque …
  • La 2ème : « Et si tu m’embrassais maintenant, mais pas avec la langue hein ! » un inconnu devant tous ces potes bien alcoolisés dans un bar.
  • Le 1er : « Hey ! je suis hétéro hein ! » … C’est rassurant n’est-ce-pas ? Si tu donne pas un doute à la fille, tu passes pour un déviant …
Laisser un commentaire

